Depuis le début de l’année se sont pas moins de trois réseaux nationaux qui ont confié leur nouvelle communication à l’agence TBWA/COMPACT.
L’agence, présente à Bordeaux, Toulouse et Paris a été choisie en vue de l’optimisation des moyens media et hors media des enseignes de distribution quel que soit leurs secteurs, parmi lesquels : Storistes de France, Audition Conseil et Le Kiosque à Pizzas.
Storistes de France est un réseau d’équipement de la maison fort de plus de 80 spécialistes en stores et fenêtres. Dans leur nouvelle campagne on retrouve Sébastien Folin, ex-présentateur de la météo de TF1 avec pour maitres-mots : émergence et cohérence.
Audition Conseil, réseau de 280 centres de correction auditive a choisi quant à elle de jouer la carte de la différence avec un film de 12 secondes actuellement sur les écrans.
Le Kiosque à Pizzas a décidé de revoir son positionnement grâce à l’agence, qui a reciblé le réseau des 130 kiosques sur les agglomérations moyennes en France. Elle met ainsi en avant la « qualité française » de ces pizzas artisanales au concept original. Elle a également redéfini tout l’univers de la marque, des points de vente à la communication de proximité media et opérationnelle.
Retrouvez l’actualité de l’agence sur http://www.tbwa-compact.com/
Elodie ROLLAND.