Les opé’ com’ pendant la COP 21

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Durant cette période importante pour notre planète qu’est la COP21, la com s’est mobilisée.

Plans serrés par Emmaüs

Une première campagne pour Emmaüs qui copie volontairement celle d’H&M :

Brandalism frappe fort à Paris

Des sponsors de la COP21 se sont vus épinglés dans une démarche qui les présente comme une solution alors que leurs activités sont très polluantes. Découvrez dans cette vidéo l’offensive de Brandalism, un collectif de 80 artistes activistes ayant réalisé 600 posters installés dans les rues de Paris.

Le collectif a déploré que l’état d’urgence ait interdit les rassemblements citoyens alors que les conférences des grandes entreprises ont été maintenues. Il a donc mis en place les Climates Games, des actions coordonnées partout dans le monde pour éveiller les consciences.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

salle de réunion

Atelier écriture inclusive

La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]

Lire la suite

Gia Lagarde, graphiste de l’annuaire 2024 de l’APACOM !

Gia Lagarde, étudiante en troisième année de Bachelor à l’ECV Design Bordeaux, a consacré un [...]

Lire la suite

Trophées de la Com : J-10 pour profiter du tarif “Early Bird”

Pour cette 11e édition des Trophées de la Com, un tarif préférentiel a été mis [...]

Lire la suite