Les 41es Olympiades des métiers

worldskills_franceLes inscriptions pour les 41es Olympiades des métiers, dont la finale internationale aura lieu à Londres en octobre 2011, sont ouvertes.

En France, les sélections régionales sont programmées de février à octobre 2010, avec une finale nationale à Paris en février 2011. Plus de 8.000 jeunes Français vont se mesurer dans une quarantaine de métiers issus des secteurs de l’agriculture, de l’alimentation, de l’automobile, du bâtiment ou des nouvelles technologies.

Accéder au site de WorldSkills France…

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

Estelle Gentilleau, nouvelle présidente de l’APACOM : un mandat tourné vers l’engagement et la transition

L’APACOM ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’élection d’Estelle Gentilleau à sa présidence. [...]

Lire la suite