Les 3 campagnes favorites de l’APACOM en mai

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bordeaux a la chance d’accueillir sur son territoire de nombreuses agences de communication. Nous avons décidé ce mois-ci de les mettre en avant en présentant 3 campagnes de communication phares. A l’honneur : l’agence Citron Pressé, Terres de Marque et Vitamine B.

foire-bx2_2017_1L’agence Citron Pressé accompagne la foire de Bordeaux

« Il faut la foire pour le croire », une campagne de communication originale et pleine d’humour que nous propose Citron Pressé pour la nouvelle édition de la foire de Bordeaux. Pour promouvoir ce rendez-vous festif, qui rassemble de nombreux exposants, l’agence propose des prints complètement décalés, qui rappellent les différents univers présents lors de l’événement, qui se déroulera du 20 au 28 mai.

 

Terres de Marques cuisine avec Lesieur

 maxresdefaultLa marque Lesieur a fait appel à l’agence Terres de Marques pour décliner sa campagne « Mon plat préféré » afin de favoriser la proximité avec sa cible. Pour répondre à cette demande, l’agence a organisé une campagne de bouche-à-oreille entres les consommateurs et les ambassadeurs. Ainsi, un appel à candidature a été réalisé afin de sélectionner les futurs ambassadeurs qui représenteront la marque. Ils ont par la suite été invités à organiser des événements autour de la cuisine et du partage, avec leurs proches, pour valoriser le bouche-à-oreilles.

Vitamine B en collaboration avec Access

affichage-4X31-copie-1-800x500Access a fait appel à l’agence Vitamine B pour qu’elle réalise une campagne qui lui permette de recentrer son positionnement sur son cœur de métier : le service d’intégration du son et de la réalisation d’espace audio multiroom. L’agence a alors mis en scène une cliente qui profite du son Bose au moment du bain. Une campagne qui permet de démontrer qu’on peut profiter du son Bose partout et tout le temps.

Léa Jouvie.

 

Sources : Facebook, Citron Pressé, Foire de Bordeaux, Terres de marques, Vitamine B.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA CAPBLANCQ

D’abord géographe spécialisée dans les catastrophes naturelles, Juliana Capblancq a conjugué engagement et éco-responsabilité en [...]

Lire la suite
Eglantine portrait

Merci Églantine !

Un an, déjà ! Chaque année, l’APACOM accueille des stagiaires ou des alternants pour participer [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARC LAFOND

Marc Lafond est un professionnel expérimenté dans le domaine de la communication et du marketing. [...]

Lire la suite