L’EFAP de Bordeaux (École des Métiers de la Communication) complète pour la rentrée 2012 son offre de MBA spécialisés. Après avoir lancé le MBA « Communication responsable et développement durable », l’école dirigée par Guillaume Petit lance les deux MBA : « Communication digitale » et « Communication stratégique et marketing ».
L’école veut coller à une logique de réponse aux attentes du marché du travail dans nos métiers. « Communication digitale » est né de la nécessité d’intégrer aux formations les nouveaux vecteurs numériques dans toute stratégie de communication. L’objectif est de favoriser les interactions et les synergies entre les moyens de communication traditionnels et les nouveaux médias.
Autres attentes du marché du travail, l’acquisition de compétences transversales et l’intégration de la maitrise de toutes les étapes d’une réalisation stratégique en marketing & communication, elles seront incarnées par « Communication stratégique et Marketing ».
L’EFAP fait partie du « Groupe des Ecoles Denis Huisman ».
Jordan Charlet
Discussion
[…] Source :Blog Apacom Aquitaine […]