L’esprit vintage est encore sur les routes… Cet été, trois marques françaises se sont offert un petit road trip sur nos routes pour promouvoir leurs produits.
Le slip français
Tout au long du mois de juillet, le van du slip français, le « slip truck », a parcouru la côte Atlantique. Au programme : présentation et vente de produits à bord de son Estafette.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir les dernières créations du roi du slip moderne vous pouvez toujours les retrouver via le hashtag #estafetteduslip !
Copyright : Le slip français instagram
La « Maison du surf » d’Oxbow c’est aussi sur la route !
Pour promouvoir sa « Maison du Surf » une boutique éphémère de la marque à Paris, Oxbow a investi dans un combi Volkswagen aux couleurs de celle-ci.
A l’heure actuelle les surfeurs de l’équipe Oxbow, Alexis et Clovis, s’en servent pour faire le Cocorico Surf Tour, la promotion de la ligne de vêtements du même nom, sur plus de 800 km à travers la France.
Pour découvrir les vidéos de leurs road trip, rendez-vous sur la chaîne Youtube de la marque ou sur son site internet.
copyright Oxbow – Maison du Surf, instagram
Et dans la région, on a aussi joué sur la mode du vintage !
Pour apporter encore plus d’informations sur le tourisme en Gironde, une estafette des offices du Tourisme du Sud-Gironde a parcouru les routes du Sud-Ouest.
Pour la première fois « l’Estafette Touristique » en accord avec le positionnement identitaire des « Gascons de Bordeaux » a sillonné les routes pour relayer les services proposés des Offices du Tourisme de Montesquieu, de Bazadais et de Sauternes Graves Landes Girondines.
Pour inciter les touristes à se rapprocher de ce nouveau mode de découverte, l’estafette de 1965 a été entièrement rénovée dans l’esprit des camions-magasins qui parcouraient les campagnes françaises.
Edwina Carriere