Le palmarès #Tropheescom 2013

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Campagnes.primesLa Com’ a pris l’air hier à Toulouse, mais nous sommes rentrés à 2 heures du matin… d’où une info « format télex » pour commencer… nous vous raconterons les détails de l’événement la semaine prochaine.

Lors de cette magnifique soirée des Trophées de la Com’ Sud Ouest (nos amis toulousains ont mis la barre très haut) à la Cité de l’espace, les campagnes suivantes ont été primées :

Marketing operational : Annonceur : Moody Blues «Oh happy day, Gospel surprise à Toulouse », Agence VERYWELL

Communication digitale : Annonceur  Centre Commercial Rives d’Arcins “Réalisation d’une web série », Agence LINK

Communication audiovisuelle : Annonceur  Cité des Civilisations du vin, «Des saveurs et des rêves », Grand Angle Corporate

Relations Publiques : Annonceur : Centre commercial Labège 2 « Les soldes à Labège 2 : la garderie des maris », Agence la Solution

Communication Extérieure : Annonceur Hénaff « Quand le sourire devient ffourire », Publicis Activ Bordeaux

Communication 360 : Annonceur Toulouse Business School « Refonte identité visuelle”, TBS

Prix des Internautes : Annonceur VERYWELL « Changement d’identité »,  Verywell

Coup de cœur du jury : Annonceur SEATNET  « Film Zodiac Seatnet », Couleur Citron

 

Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.