La Com’ a pris l’air hier à Toulouse, mais nous sommes rentrés à 2 heures du matin… d’où une info « format télex » pour commencer… nous vous raconterons les détails de l’événement la semaine prochaine.
Lors de cette magnifique soirée des Trophées de la Com’ Sud Ouest (nos amis toulousains ont mis la barre très haut) à la Cité de l’espace, les campagnes suivantes ont été primées :
Marketing operational : Annonceur : Moody Blues «Oh happy day, Gospel surprise à Toulouse », Agence VERYWELL
Communication digitale : Annonceur Centre Commercial Rives d’Arcins “Réalisation d’une web série », Agence LINK
Communication audiovisuelle : Annonceur Cité des Civilisations du vin, «Des saveurs et des rêves », Grand Angle Corporate
Relations Publiques : Annonceur : Centre commercial Labège 2 « Les soldes à Labège 2 : la garderie des maris », Agence la Solution
Communication Extérieure : Annonceur Hénaff « Quand le sourire devient ffourire », Publicis Activ Bordeaux
Communication 360 : Annonceur Toulouse Business School « Refonte identité visuelle”, TBS
Prix des Internautes : Annonceur VERYWELL « Changement d’identité », Verywell
Coup de cœur du jury : Annonceur SEATNET « Film Zodiac Seatnet », Couleur Citron
Béatrice Vendeaud