En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi
Zoom sur l’édition 2024 des Trophées de la Com. Sud-ouest
L’édition 2024 des Trophées de la Com. Sud-Ouest promet d’être un événement incontournable pour les [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Matilda Verney
Le Conseil d’Administration de l’Apacom, on a même envie d’en reprendre pour 2 ans ! [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ELLA MALKA
Depuis ses premiers dessins jusqu’à la création de Neity Studio, Ella n’a cessé de faire [...]
Lire la suite