Le laboratoire Ceva communique avec TBWA/Compact

Le laboratoire vétérinaire Ceva a lancé une campagne internationale avec l’agence TBWA/Compact.
En plus d’une nouvelle identité visuelle, la campagne dévoile la signature de la campagne « Together, beyond animal health », qui met en avant la vision du laboratoire, qui place au même niveau la santé des animaux et des hommes.
Le groupe souhaite ainsi fédérer ses 46 filiales installées sur les 5 continents, ses clients et partenaires et affirmer son positionnement et ses valeurs. Déployée en presse, la campagne, qui a démarré dans d’autres pays,
durera jusqu’à novembre. http://www.tbwa-compact.com

Source : Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite