Le gyropode, la nouvelle star de l’affichage

Mobilboard propose une nouvelle façon de façonner votre communication hors-média. Le gyropode Segway est l’accessoire street marketing propice pour créer le trafic et préparer à l’événement. Cette technique d’affichage mobile permet une visibilité considérable pour une meilleure mémorisation du message. Agrémenté d’une facilité à établir le contact humain, ce nouvel outil de communication assure une rentabilité à l’investissement publicitaire. Les agences Mobilboard qui propose le gyropode Segway en Aquitaine, que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, sont basées à Bordeaux et à Arcachon. 40km d’autonomie pour une vitesse maximale de 20km/h, un média innovant et plein d’énergie.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT

Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON

Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]

Lire la suite