Un nouveau guide a été publié par l’AACC, l’ANAé et l’UDA, il est intitulé Guide de la relation entre un annonceur et une agence-conseil en communication événementielle.
Après trois ans de mûre réflexion cet ouvrage est paru afin d’aborder l’ensemble des aspects de la relation client-agence dans un but pédagogique. Il permet de faire le tour d’horizon de l’offre des agences-conseils en communication évènementielle, des attentes des annonceurs, de la sélection, de la rémunération de l’agence, du brief, de la compétition, du contrat, des délais etc. ces sujets sont détaillés tout au long des cinq chapitres pour apprendre à mieux travailler de paire.
Utile à tous les professionnels, il vous permettra de vous replonger dans ses nombreux conseils et pourra être utilisé comme outil de travail au quotidien.
En parallèle vous retrouverez le Guide d’expériences réussies-compétitions d’agences fort de ses « douze conseils clés qui permettront à chacun de bien démarrer »!
Télécharger le guide : http://www.uda.fr/chiffres-et-documents/publications/relations-annonceursagences/