Le « Guide de la relation annonceur/agence conseil en agence évènementielle »

Un nouveau guide a été publié par l’AACC, l’ANAé et l’UDA, il est  intitulé Guide de la relation entre un annonceur et une agence-conseil en communication événementielle.

Après trois ans de mûre réflexion cet ouvrage est paru afin d’aborder l’ensemble des aspects de la relation client-agence dans un but pédagogique. Il permet de faire le tour d’horizon de l’offre des agences-conseils en communication évènementielle, des attentes des annonceurs, de la sélection, de la rémunération de l’agence, du brief, de la compétition, du contrat, des délais etc. ces sujets sont détaillés tout au long des cinq chapitres pour apprendre à mieux travailler de paire.

Utile à tous les professionnels, il vous permettra de vous replonger dans ses nombreux conseils et pourra être utilisé comme outil de travail au quotidien.

En parallèle vous retrouverez le Guide d’expériences réussies-compétitions d’agences fort de ses « douze conseils clés qui permettront à chacun de bien démarrer »!

Télécharger le guide : http://www.uda.fr/chiffres-et-documents/publications/relations-annonceursagences/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !

Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite