Le guide de la presse française 2009.

Les 1000 principaux titres de la presse française.

Meilleure vente sur Categorynet.com depuis le début de l’année 2009. Pas toujours facile de s’y retrouver dans l’univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez pas un titre? Vous voulez acheter des pages de publicité ? Vous ne savez pas qui édite un nouveau magazine ? Vous souhaitez consulter le site web d’un groupe ? Vous cherchez du travail dans la presse ? Le Guide de la presse française est l’outil de référence pour répondre à toutes ces questions grâce à des données parfaitement remises à jour ! Les fiches des 30 principaux groupes de presse vous donnent en effet les coordonnées complètes, le nom des dirigeants, les chiffres clefs, les journaux édités, les effectifs et l’actionnariat de ces sociétés…  Pour vous le procurer : cliquer ici. Source Categorynet.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

portrait de Céline

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Céline Violet

Découvrez le riche parcours de Céline, graphiste freelance qui a transformé sa carrière de communicante [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FRANÇOIS CASSIN

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en Communication Visuelle, François Cassin débute sa [...]

Lire la suite

Audrey Bakx au Club des Créas de l’APACOM

Lors de l’événement organisé par le Club des Créas de l’APACOM au Conseil Interprofessionnel du [...]

Lire la suite