« Le ciel plus facile » avec le nouveau site internet de l’aéroport de Bordeaux-Merignac.

’Le ciel plus facile’’ avec le nouveau site internet de l’aéroport de Bordeaux-Merignac : plus ergonomique, plus moderne, plus pertinent ..
L’agence Clever Age, l’antenne de Bordeaux, a orchestré la refonte intégrale du site internet de l’aéroport de Bordeaux : www.bordeaux.aeroport.fr. De nouvelles fonctionnalités ont été créées : les rubriques ‘’bons plans’’ (promotions des voyagistes) et « afficher les vols » (arrivées et départs) de la home page sont téléchargeables grâce à des widgets interactifs. La rubrique ‘’Destinations’’ permet, à partir d’une carte interactive, de naviguer dans le catalogue des destinations, et de faire le plein d’informations utiles pour choisir son voyage (météo, repères touristiques, conseils pratiques…). Enfin, la grande nouveauté est la vente en ligne : le nouveau site abrite un bloc de requête Opodo qui réoriente l’internaute sur le site du e-commerçant pour l’achat du produit sélectionné -séjour, vol, hôtel…-. A l’occasion de son lancement, le nouveau site propose durant tout l’été un grand jeu en ligne : signé par l’agence Website Buro à Bordeaux, il met en jeu un séjour pour deux à Marrakech et de nombreux vols vers les capitales européennes… à vos clics !
EG

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Logo du club

Lancement du Club des Indestructibles

Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARILYN GODALIER

Après des débuts dans la grande distribution et une transition réussie vers le secteur bancaire, [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Jonathan GABILONDO

Passionné par la communication sous toutes ses formes, Johnathan Gabilondo a rejoint Michael Paetzold en [...]

Lire la suite