Le blog

Stratégies a 40 ans. Numéro Collector !

25/10/2011 | Actualités | Agences | Médias

Né le 8 octobre 1971, le journal Stratégies fête ses 40 ans et propose un numéro Collector, en kiosque jusqu’au 2 novembre Cette édition spéciale revient sur ces 40 dernières années de communication avec notamment une sélection de 40 unes et des témoignages de professionnels des médias sur leur relation avec…

Jacques Bardet : Ça va barder !

24/10/2011 | Actualités | Portraits

Sa  « Bio-Express » : J’ai commencé ma carrière en radio : d’abord journaliste sur une station Europe 2 en région, puis producteur-animateur de magazines sur des radios associatives parisiennes. Après quoi je m’associe et crée la rédaction du magazine Paris Planète, un gratuit culturel urbain qui sera lauréat de la Fondation…

Happening : le Forum de l’évènementiel

24/10/2011 | Communication responsable | Événements

La première édition de Happening se tiendra à Bordeaux les 26 et 27 octobre prochain. L’APACOM (représentée par Karine Oudot) apporte son soutien à cette manifestation dédiée à l’événementiel en animant une conférence sur le thème « Les pratiques développement durable dans l’événementiel », jeudi 27 octobre à 14h30 à la Chambre de Commerce et d’Industrie…

Une rentrée chargée pour Territoires & Co

24/10/2011 | Agences | Communication responsable | Événements

Communication territoriale et évènementielle, développement durable et RP : l’agence Territoires & Co fait une rentrée sur des chapeaux de roues ! L’agence a déployé un éventail de savoir-faire pour permettre à l’Unicem (syndicat régional des industries de carrières et matériaux de construction) d’élaborer une stratégie d’approvisionnement durable : conseil stratégique,…

TBWACOMPACT renforce son pôle Digital

22/10/2011 | Actualités | Agences | Portraits

Avec 10 ans d’expertise en agence (DDH, Les bons Faiseurs, Saatchi&Saatchi et Enjoy), Julien Maingraud vient de rejoindre  TBWACOMPACT Bordeaux en tant que directeur de clientèle du pôle Digital pour renforcer les activités de communication digitale de l’agence. Passionné de vin, ce diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité anime également…