Le blog

La Nuit des musées, c’est Samedi !

17/05/2012 | Événements

La Nuit européenne des musées a lieu samedi 19 mai. Pour sa 8è édition, plus de 3000 musées dans 40 pays européens vous ouvrent gratuitement leurs portes.   La Nuit européenne des musées est organisée par le ministère de la Culture et de la Communication. Elle est placée sous le…

Appel à talents !

16/05/2012 | Événements

La Nuit de la Com’ qui se déroulera le mardi 3 juillet 2012 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux approche à grand pas. Ce grand rendez-vous des professionnels de la communication est un évènement majeur. Réservez cette date dans votre agenda !   Pour cette 4° édition, nous voulons encore…

Ouverture du 4° Grand Prix Apacom

15/05/2012 | Événements

Agence, annonceur, entreprise, association ou collectivité… A vos marques ! L’APACOM a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la 4ème édition du Grand Prix du communicant Aquitain de l’année, concours qui depuis 2009 valorise et récompense les meilleures stratégies de communication de notre région. Choisissez d’inscrire vos actions de communication dans…

Com la Lune : nouvel espace de coworking

09/05/2012 | Veille

Un nouvel espace de coworking vient d’être aménagé à Bordeaux, 5 rue Ventrasson : Com la Lune. Créé par un membre de l’APACOM, Joëlle Bordeau, ces locaux neufs abritent 5 espaces de travail en open space.  Vous y trouverez également: une salle de réunion fermée pour 10 personnes un espace…

Le blog d’Empreintes garde le cap

08/05/2012 | Actualités | Agences | Médias | Veille

La prochaine édition d’Empreintes, le Forum International de la Marque,  se déroulera en 2013. Cet événement emblématique de Bordeaux qui se déroule tous les deux ans a souhaité garder le contact avec son public via un blog du même nom.  Conçu et animé par l’agence de communication corporate bordelaise Banc…

Formation gratuite Google AdWords

07/05/2012 | Veille

Google France organise deux journées de formation gratuite sur les liens sponsorisés AdWords les 22 et 23 mai 2012 sur le campus bordelais de l’ISEG Group. Ces journées s’adressent aux annonceurs, agences de communication et webmasters. L’objectif est de découvrir et de se familiariser avec les liens sponsorisés Google AdWords…