Laurent Carré nommé directeur du développement chez Territoires & Co

Laurent Carré, bordelais d’adoption depuis 6 ans, a été nommé directeur du développement chez Territoires & Co depuis le 1er octobre 2010. Il est désormais chargé d’élaborer la stratégie du développement ainsi que sa mise en œuvre opérationnelle tout en étant à la tête du projet Metro’num sur la rencontre des services numériques. A découvrir en octobre 2011.

http://www.facebook.com/metronum2011

L’agence de conseil en communication des entreprises et des institutions Territoires & Co s’agrandit avec un 4ème pôle d’expertise « Digital ». Venant s’ajouter aux pôles Conseil, Relations Publiques et Events le pôle Digital se consacre à l’expertise des contenus numériques et l’animation de communautés sur les réseaux sociaux.

http://www.territoires-co.com/

ER.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite