METTRE EN RELATION POUR FAVORISER L’EMPLOI
L’APACOM n’a pas vocation à trouver un emploi à ses membres. Toutefois, comme tout réseau, il participe à valoriser la fonction communication, développer l’employabilité des adhérents et mettre en relation les professionnels en recherche d’emploi avec de futurs employeurs.
L'APACOM RECRUTE
Notre association recrute régulièrement des stagiaires, alternants ou chargés de mission pour lui apporter une aide sur des missions communication et/ou événementiel.
L’APACOM recrute… L’APACOM recrute un·e chargé· de mission
|
RECHERCHE D’EMPLOI
Vous êtes en recherche d’emploi et membre de l’APACOM, vous pouvez participer aux sessions d’APACOM Connexions qui vous permettra notamment d’élargir votre réseau, vous faire connaître, et être suivi par un parrain membre de l’association pour vous épauler dans vos démarches.
Vous pouvez également nous transmettre votre CV, pour que nous puissions le diffuser sur le site afin de le rendre visible des recruteurs.
Les CV restent en ligne pendant un an, sauf demande de retrait de votre part.
Déposer son CV
Ce contenu est réservé aux adhérents. Vous devez vous connecter pour pouvoir le consulter.
OFFRES D'EMPLOI & APPELS D'OFFRES
Vous êtes employeur et recherchez un professionnel de la communication ?
Vous souhaitez relayer votre appel d’offres auprès de notre réseau de professionnels de la communication ?
L’APACOM vous permet de diffuser vos offres d’emplois et appels d’offres, qui après validation seront diffusées sur notre site.
Vous pouvez également consulter les CV que nos membres ont laissé sur notre site (Consulter la CVthèque ci-dessous).
Pour toute information, contactez l’APACOM.
CVthèque
Ce contenu est réservé aux adhérents. Vous devez vous connecter pour pouvoir le consulter.