Les principales ambitions de l’Apacom sont de faire rayonner les savoir-être et les savoir-faire de ses adhérents et de valoriser les métiers de la communication. Son gala caritatif ne saurait y déroger. En effet, cet événement reste un bon moyen de faire plaisir – de soutenir l’association Mikado -, de créer du réseau autrement, avec une bonne dose d’autodérision. En ce sens, d’autres associations de professionnels nous soutiennent. C’est le cas de :
– 2AM, l’association du marketing en Aquitaine
– Aquinum, l’association des professionnels du numérique en Aquitaine
– Club de la Presse de bordeaux, association réunissant des journalistes de Bordeaux et de sa région, des professionnels de l’information et de la communication, des entreprises et des collectivités territoriales, et des étudiants en journalisme et en communication.
En souhaitant dépasser « l’entre soi », l’Apacom Show s’adresse aussi au grand public : le lundi 7 décembre à 20h au Théâtre Trianon. Venez nombreux, l’Apacom lève le rideau sur tous les communicants.
Pour acheter vos places une seule adresse, cliquez ici.
L’APACOM SHOW remercie ses partenaires :
- Les vins de Bordeaux
- Concept Bordeaux
- La fabrique à décors.
- KeepCom
- Théâtre Trianon
- Spok
- Le foie gras Montfort
- Le Studio 18-55
La Commission Apacom Show : A.Gross, D.Caillau, J.Pouydesseau, G.Carmona, N.Chabrier et S.Pouydesseau.
En collaboration avec l’association étudiante KeepCom : L.Busom, M.Danvin, M.Savoret et L.Laurencery.