2016 a été une belle année pour l’agence SEPPA. Spécialisée depuis plus de 30 ans dans la communication auprès des acteurs qui créent de la valeur sur les territoires (collectivités locales, opérateurs économiques d’envergure industriels et immobiliers), l’agence SEPPA poursuit sa nouvelle stratégie de développement en 2017.
Elle se positionne désormais comme une agence nationale et déploie son savoir-faire en communication immobilière sur les grandes métropoles françaises. Elle accompagne par exemple Poste Habitat, Nacarat et Crédit Agricole Immobilier sur le plan national sur des lancements commerciaux d’envergures.
Par ailleurs, au niveau local, l’agence SEPPA continue de renforcer sa présence auprès des différents acteurs des territoires. Elle a été mandatée pour déployer en 2017 la future marque territoriale portée par toutes les communes et les acteurs économiques du Bassin d’Arcachon. Dévoilement prévu le 15 février 2017.
Une année 2017 qui s’annonce donc riche en projets SEPPAEINS !
Propos recueillis par Julie Nadin