Fondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à Paris et à Bordeaux. Aujourd’hui en collaboration avec 8 partenaires, elle excelle dans de nombreux secteurs d’activité : entreprise et réseaux, distribution, industrie et innovation, institution et territoire, tourisme et « gourmandisme », santé et société, congrès et événements… Et propose des campagnes aussi bien locales que nationales ou encore internationales.
Un seul mot d’ordre : RELATION
30 ans d’expérience, de grands changements mais toujours le même mot d’ordre : relation. Après de nombreuses années à réaliser dossiers, conférences, communiqués de presse ou press-book et à passer des millions de coups de fil à des centaines de clients, l’agence a su prendre le virage du digital. Une transformation de grande envergure qui a engendré de grands changements mais pas l’envie de rester une agence RP. « La finalité de notre travail reste la mise en relation de nos clients, de leurs projets avec les personnalités qu’ils cherchent à convaincre et séduire » précise Chantal Carrère-Cuny.
30 ans sur le marché pour de nouvelles collaborations
L’agence vient de signer récemment trois collaborations avec :
– Les stratégies d’influence d’Adelphe : filiale d’Eco-Emballages
– Néméa : gestionnaire de résidences vacances
– lfound.money : plateforme d’économie collaborative
Léa Jouvie
Sources : Passerelles, Communiqué de presse de passerelles du 14 juin 2017