Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Jonathan GABILONDO
Passionné par la communication sous toutes ses formes, Johnathan Gabilondo a rejoint Michael Paetzold en [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS : LYSA LEBARD
Originaire d’Auvergne, Lysa a tracé un parcours singulier, qui l’a naturellement conduite vers la communication. [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Véronique Amsellem
On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]
Lire la suite