La Mie Câline confie son programme de fidélité à ZeFid’ by Aquitem

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Le réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline confie à ZeFid’ by Aquitem la mise en place, la gestion et l’animation de son nouveau programme de fidélisation. En test depuis plusieurs mois dans 12 points de vente, le nouveau programme de fidélisation de La Mie Câline est aujourd’hui  déployé sur plus d’un tiers des magasins du réseau. Fidèle aux valeurs de l’enseigne, son plan d’animation est basé sur la générosité.

Des cartes utilisant la technologie NFC :

Fini les carte classiques à tampon ! Les cartes de la Mie Câline sont désormais équipées d’une carte à puce aux couleurs de La Mie Câline « Atelier Pains et Restauration ». Les clients de l’enseigne possèdent donc un compte fidélité personnalisé, relié au coeur du programme marketing de leur magasin.

Utilisant la technologie NFC, la nouvelle carte de fidélité La Mie Câline renferme une puce qui gère de manière autonome et sans contact les allées et venues en magasin. Il suffit de s’approcher du lecteur connecté au logiciel de caisse pour activer sa lecture, créditer de nouveaux points, transformer ses remises fidélité en euros ou bénéficier d’offres privilégiées.

La carte de la Mie Câline, une carte généreuse :

Délivrée en magasin pour 1 euro symbolique, la carte de fidélité est immédiatement récompensée de 20 points de bienvenue. Dès 60 points, une remise de 3€ est disponible pendant 3 mois pour le détenteur de la carte. Toute adhésion se fait en magasin puis sur Internet pour activer son compte.

Tout en renforçant la complicité entre les consommateurs et leur magasin La Mie Câline, ZeFid’ by Aquitem permet de mener des actions ciblées immédiatement mesurables. 86% des clients délivrent leur adresse e-mail. Plus de 70% d’entre eux souhaitent être contactés par SMS. Le système de fidélisation La Mie Câline est d’ores et déjà formaté pour développer de nombreuses applications.

Dans les magasins, affichettes, flyers, stop caisses, PLV dynamique relaient l’arrivée de la nouvelle carte de fidélité. Pour permettre aux équipes de vente de s’approprier ce dispositif innovant, un module de formation spécifique est à disposition des franchisés et de leurs salariés sur la plate-forme e-learning de La Mie Câline.

Quelques mots sur ZeFid’ by Aquitem :

Créée en 1998, ZeFid’ by Aquitem, offre aux enseignes de magasins intégrés ou associés des services de gestion de bases clients et de cartes de fidélité clients interfacés avec le système informatique en place. Ces services permettent une remontée automatique de l’information de consommation de chacun des points de vente : 3 000 points de vente sont ainsi connectés en temps réel sur la plateforme ZeFid’.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Internet de ZeFid’by Aquitem.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Rencontre avec Pauline Boyer, co fondatrice de la revue Soif

La rencontre avec Pauline Boyer, rédactrice en chef et co fondatrice de la revue Soif, [...]

Lire la suite

Trophées de la Com : J-10 pour profiter du tarif “Early Bird”

Pour cette 11e édition des Trophées de la Com, un tarif préférentiel a été mis [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Véronique Amsellem

On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]

Lire la suite