La génération Y résumée en 2 minutes

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Devenue depuis longtemps une cible à part entière, la génération Y est souvent mal définie voire caricaturée.

Nous vous proposons de découvrir ce qu’est la génération Y d’après l’agence Adesias à travers une vidéo de 2 minutes. Vous retrouverez des outils et caractéristiques propres à cette génération : les réseaux sociaux, le syndrome du zapping, le besoin de reconnaissance sociale et la difficulté à s’insérer dans le monde du travail.

Eric Baille, co-fondateur de l’agence Adesias, dont l’ensemble des employés a entre 25 et 30 ans, a précisé que la réalisation de cette vidéo a été un plaisir pour les graphistes de l’agence, qui ont pu s’amuser autrement entre deux commandes.

A vous de la découvrir !


Source : Konbini

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. Samuelhttp://www.videyo.tv

    Super vidéo ! Travaillant également dans la production vidéo, je peux comprendre ce que ressent le fondateur de cette société quand il dit qu’il a pris du plaisir en la réalisant !