La Fondation d’Auteuil Aquitaine primée aux 8ème Trophées aquitains de l’innovation sociale

fondation-dauteuil

 Jeudi 21 janvier 2010, le jury des trophées de l’innovation sociale composé du Conseil régional d’Action Sociale  AG2R ISICA Aquitaine, a remis le 3ème prix doté d’un montant de 4 000 € à la Fondation d’Auteuil Aquitaine, pour son projet de création de jardins surélevés pour les maisons de retraites.

 

Parmi les membres du jury, étaient présents des représentants du secteur de l’économie sociale et de la santé dont Anne Brézillon, adjointe au Maire de Bordeaux, chargée de la vie associative et de la diversité.

 

Lire la suite cp-fondation-dauteuil

 

 

Source : Isabelle Signiska, Chargée de communication de la Fondation d’Auteuil

 

M.C.

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite