La CNIL pointe du doigt la géolocalisation sur Facebook

Suite au lancement en France de son nouveau service de géolocalisation intitulé « Lieux », Facebook a été épinglé par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (la CNIL). En effet, celle-ci surveille de près les conditions de déploiement de ce service et demande à Facebook de revoir ses paramètres de confidentialité et d’informations sur les personnes afin de préserver au mieux la vie privée sur son réseau social. En attente des modifications concrètes la CNIL conseille aux internautes d’être prudents quand à son utilisation sur son site : http://www.cnil.fr/la-cnil/actualite/

ER.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERENICE PILARD

De Brett&Cie à Dragon Rouge, Bérénice Pilard a tracé un parcours audacieux entre motion design [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ELLA MALKA

Depuis ses premiers dessins jusqu’à la création de Neity Studio, Ella n’a cessé de faire [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Jonathan GABILONDO

Passionné par la communication sous toutes ses formes, Johnathan Gabilondo a rejoint Michael Paetzold en [...]

Lire la suite