A l’exception d’Internet, dont les recettes publicitaires brutes ont progressé de +1,6%, aucun média n’a connu de progression au cours du mois de mai, selon les estimations de TNS Media Intelligence. Au final, les investissements publicitaires bruts sur le plurimédia ont chuté de 7,4% par rapport à mai 2008 et de 5,1% sur les 5 premiers mois de l’année. En cumul annuel, la publicité extérieure (-15,7%) et la presse (-9% en valeur, -13% en pagination publicitaire) sont les plus frappées par le recul, devant la TV (-5,4% en valeur, -1% en durée publicitaire) qui a limité la casse avec la TNT, et la radio (+1,8% en valeur, -1,2% en durée publicitaire).
EG
Vous aimerez aussi
En souvenir de Xavier
La disparition de Xavier Blandin nous affecte profondément. Xavier a marqué l’Apacom en tant qu’administrateur, [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CORALIE UHA-MIELLIN
Coralie a développé ses talents d’oratrice dès son plus jeune âge. Elle arrive à Paris [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Marie-Noëlle Séraudie
Pour continuer sur notre belle lancée, découvrons le portrait de Marie-Noëlle Séraudie, candidate pour intégrer [...]
Lire la suite