INEDIT « APEROS VINTAGE de Bordeaux » : apero-vintage des soirées hebdomadaires à Paris en juin et septembre 2009.
Vins de Bordeaux, diversité, convivialité et accessibilité pour tous : une stratégie COM renforcée et concentrée au Printemps.
Elargir les moments de consommation, vers des usages plus quotidiens et conviviaux (comme l’apéro entre amis, le pique-nique d’été,…etc), faire découvrir (ou re-découvrir) la grande diversité des vins de Bordeaux (rouges, blancs, rosés,…), loin des discours d’experts et en toute simplicité, tel est l’objectif du Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux.
Le plan Média vient en renfort d’opérations terrain d’envergure, sur les mêmes thèmes de communication.
Parmi elles, des apéros hebdomadaires sont organisés tous les mardis de Juin dans des bars tendance parisiens pour séduire et toucher les leaders de tendances. Dans une ambiance conviviale, sur fond de musique Rock et déco Vintage.
Le concept est simple : déguster de bons vins de Bordeaux, entre amis, de façon conviviale et étonnante (concerts, DJ, animations…). Dans toutes les couleurs : rouges, blancs, rosés, Clairet, liquoreux.
Retrouvez toutes les infos (dates, lieux, artistes) sur le groupe FACEBOOK : ‘aperos vintage bx’
A noter : après le succès des APEROS VINTAGE DE BORDEAUX des mardis de juin, retrouvez de nouveaux rendez-vous en septembre prochain. A suivre
Merci à Carole DEMOLIS : MANAGER MARKETING EUROPE du CIVB pour son accueil et les informations transmises à l’APACOM.
Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !!!
Pour vous mettre au parfum, quelques spots radio : Spot radio CIVB amis
EG