Spécialiste depuis près de 20 ans des relations presse du secteur du vin et de l’art de vivre, Hémisphère Sud vient de remporter les relations presse du tourisme viticole en Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages.
Le tourisme viticole en Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages
A l’issue d’une compétition, Inter Rhône a choisi l’agence Hémisphère Sud pour orchestrer les relations presse du tourisme viticole en Côtes du Rhône et Côte du Rhône Villages.
Alors que les Côtes du Rhône ont réussi à s’imposer sur le marché des vins de milieu de gamme en gagnant un positionnement qualitatif, l’image du tourisme viticole de la région ne bénéficie pas encore de la même notoriété. Le défi que devra relever Hémisphère Sud sera d’installer le territoire comme une destination majeure de l’oenotourisme français en capitalisant sur l’offre touristique qu’Inter Rhône a su structurer et qualifier depuis 9 ans (charte qualité, signalisation des 9 routes des vins, événements liés au vin…).
Le savoir-faire d’Hémisphère Sud en communication oenotouristique, construit sur les vignobles de Bordeaux et de Californie, a su convaincre Inter Rhône dans son choix.
Ce nouveau budget sera co-géré par les pôles “vin” et “tourisme” de l’agence.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de l’agence.
Elodie Sodes.