Vous les avez peut-être déjà vus : les spots publicitaires de Green Sushi au cinéma. Depuis quinze jours, Citron Pressé lance une opération de communication pour son client Green Sushi. De multiples moyens sont mis en oeuvre pour une communication en concordance avec les valeurs de la chaîne de restaurant. L’opération continue jusqu’à la fin du mois de décembre et reviendra en force en mars 2013.
En cette fin d’année, Citron Pressé voit les choses en grand pour Green Sushi, chaîne de restaurant bordelaise. En effet, depuis 15 jours et jusqu’à la fin du mois, Green Sushi a envahi les espaces publicitaires du 20minutes tous les vendredis mais également les salles de cinéma avec la projection de deux films promotionnels : le premier film offre une réduction dans les restaurants et le deuxième film aborde le partenariat conclu entre Green Sushi et l’association Acroporis, protectrice des fonds marin. Un jeu sur Internet sera prochainement mis en place pour faire gagner 1 an de sushis.
Le partenariat avec l’association Acroporis :
L’association Acroporis s’engage dans des missions de conservation, de développement et de sensibilisation des mers et océans. Ses actions s’étendent de la France à l’Indonésie, en passant par Madagascar.
Dans le cadre de son partenariat avec l’association Acroporis, Green Sushi s’engage à reverser 5% de ses bénéfices à l’association.
Retrouvez plus d’informations sur l’association sur son site internet.
Et pour suivre l’actualité de Citron pressé, rendez-vous sur leur page facebook.
Elodie Sodes.