Fyuse, l’appli futée pour une com’ en 3D

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Drôle d’oiseau

Fyuse, c’est son nom. Cette application de photographie spatiale se veut une sorte d’Instagram 2.0. Sa spécificité réside dans la 3D. En effet il est possible de prendre des clichés évoluant dans l’espace selon la position de son smartphone.

Parmi les fans, on compte le constructeur Citroën qui l’utilise pour la promotion de sa nouvelle C1 afin d’atteindre une cible jeune. Une campagne lancée fin septembre, signée par l’agence Isobar. L’application peut s’utiliser comme un réseau social autonome mais il est possible de partager ses prises sur Facebook ou Tumblr comme le fait Citroën.

Lancée en 2014 aux Etats-Unis, l’appli ouvre également de belles possibilités pour mettre en avant des biens immobiliers. Voyez plutôt.

Les applications mobile séduisent de plus en plus les marques. Elles leur permettent de s’illustrer par une communication en phase avec les tendances actuelles.

Et vous ? Conquis ? Verriez-vous une opé com’ réalisée avec l’aide d’une application mobile ?

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Interview Spot Festival 

Le SPOT Festival d’Arcachon est un événement annuel dédié aux films corporate. Prévu pour les [...]

Lire la suite
Portrait Nina

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Nina JOUSSET

Nina Jousset est la Directrice communication et contenus à l’Agence Côte Ouest. Issue d’un parcours [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI

Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]

Lire la suite