Evento se dévoile

Dans quelques mois se déroulera sur notre territoire un événement d’un nouveau type : « Evento, le rendez-vous artistique et urbain de Bordeaux ». Intéressant à suivre pour tous les communicants car affichant crânement son ambition : contribuer au rayonnement de Bordeaux. Le contenu sera dévoilé en grande partie lors de la conférence de presse prévue le 26 juin. Evento 09 sera un événement ouvert, gratuit, du 8 au 18 octobre 2009, une grande fête urbaine, une exposition en mouvement qui croisera des artistes internationaux de toutes disciplines.  C’est ainsi que l’a imaginé son concepteur, l’architecte et artiste Didier Faustino auquel la Ville de Bordeaux a donné carte blanche. Il est assisté de Jean-Dominique Segondi pour la maîtrise d’œuvre. Evento s’élabore et se bâtit au fil des semaines par les échanges et les rencontres de Didier Faustino avec Bordeaux, avec les acteurs locaux et avec les artistes internationaux auxquels il propose de créer des œuvres pour l’occasion.
Nous organiserons une présentation dédiée aux membres de l’APACOM à la rentrée. Pour un premier aperçu, voici le blog qui vient juste d’ouvrir : http://evento2009.org/site/
CMB

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Laure est au centre assise et des gens marchent autour d'elle

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURE BILGER

Depuis son enfance, Laure exprime sa créativité à travers des activités comme le dessin, la [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMILIE SEBERT

Emilie Sebert a toujours su que la communication était sa voie. Après plusieurs expériences professionnelles [...]

Lire la suite
salle de réunion

Atelier écriture inclusive

La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]

Lire la suite