Un total de 115 dossiers entrent en lice cette année, pour l’édition 2018 des Trophées de la Com. Sud-Ouest Créateurs de Valeur{s}. Parmi les 59 candidats déposants, des agences de communication, collectivités publiques, associations et entreprises. Le Jury sélectionne des nominés pour toutes les catégories et VOUS pouvez également participer en votant pour un prix spécial : Trophées de la Com. Sud-Ouest Coup de Coeur du Public : à vous de jouer ! Rendez-vous sur le site www.tropheesdelacom.so pour passer en revue les 49 dossiers que les candidats ont choisis de vous soumettre pour le prix Coup de Cœur du Public, et voter pour vos préférés. Chaque votant peur choisir jusqu’à 3 campagnes en cliquant sur le bouton « j’aime » associé à la campagne. Les prochaines dates à retenir Jusqu’au 22 octobre, le jury étudie et note chacune des campagnes pour désigner 4 nominés par catégorie. Après cette date, les nominés seront contactés par l’Apacom pour en être informés. Jusqu’au 5 novembre, le public vote en ligne pour désigner les 5 nominés du prix Coup de Cœur du Public. Après cette date, les 5 candidats ayant obtenus le plus de votes seront contactés par l’Apacom pour être informés et se préparer à venir pitcher leur campagne/action le soir de la remise des prix. Le public présent pourra alors voter pour sa campagne/action préférée et désignera le lauréat. Le 15 novembre, rendez-vous à partir de 18h30 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux pour assister à la soirée de remise des prix (Plus d’informations et lien d’inscription à venir). |