#BtoB : Réseaux sociaux et industrie : quelle(s) stratégie(s) ?
Si les réseaux sociaux ont prouvé leur valeur pour le BtoC et les produits de grande consommation, ils restent encore largement sous-utilisés en contexte industriel et/ou BtoB. Pourtant, ils ont la capacité d’impacter tout aussi fortement le business des entreprises industrielles.
- Quels bénéfices peut-on tirer des réseaux sociaux en 2019 en tant qu’industriel ?
- Comment mettre en place un dispositif Social Media efficace ?
- Inbound Marketing et Social Media : transformer les contacts sortants en contacts entrants.
- Linkedin pour un dirigeant ?…
8h – Accueil petit-déjeuner
8h30-10h30 – Table ronde et échanges d’expériences
Participation :
– 10 € pour les adhérents APACOM
– 20 € pour les non adhérents.
Inscription obligatoire avant mardi 4 juin 2019
Rappel. Rencontre réservée aux personnes éligibles au Club des DirComs de l’APACOM : directeur ou responsable de service communication, chargé de communication exerçant des fonctions 360° avec conseil stratégique ou encadrement d’équipe, en poste ou ayant exercé ces fonctions.
clic!
* Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6, 63 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux.