Quel format publicitaire pour atteindre votre cible ?
Lundi 13 janvier 2020
de 18h30 à 20h30 au Node (2)
Quel format publicitaire pour atteindre votre cible ?
Et si votre première bonne résolution était de vous mettre à jour sur les outils publicitaires pour améliorer la présence de votre entreprise / Institution sur Internet ?
Faire de la publicité sur Internet n’a jamais été aussi accessible. Entre les outils en ligne, les différents réseaux sociaux et les médias locaux, de nombreux leviers sont à disposition pour être visible.
Avec Marine Blancquart, chef de projet digital chez Publicis Activ, nous ferons le tour des différents leviers de notoriété et de trafic sur Internet : bannières, Google ads, social ads… Comment fonctionnent-ils ? Quel mode d’achat choisir en fonction de vos objectifs ? Quel format utiliser ?
Un état des lieux indispensable pour mettre en ordre son plan de communication digital à venir et faire les bons choix stratégiques.
A l’issue de cet atelier, nous poursuivrons nos échanges de façon informelle autour d’un verre.
Inscription et paiement directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessus.
Les inscriptions se font automatiquement par ordre d’enregistrement, et dans la limite des places disponibles. Cet atelier est limité à 20 participants.
Participation aux frais :
- 15 € pour les adhérents APACOM, AQUINUM et Club de la Presse
- 30 € pour les non adhérents
(2) Le Node : 12 rue des Faussets 33000 Bordeaux