Les podcasts : nouvelle opportunité de visibilité ?

Cet événement est terminé.
Le 18/20 de l’APACOM, Le rendez-vous thématique des communicants

Les podcasts : nouvelle opportunité de visibilité ?

 

Mardi 17 novembre 2020
de 18h30 à 20h

Rendez-vous en distanciel *

Les podcasts sont en plein essor : d’après un récent sondage CSA, 5,3 millions de Français en écoutent chaque semaine, une progression de 5% en un an. Les podcasts font partie depuis juillet 2020 des mesures d’audience de l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias), ce qui en fait «officiellement» un média (1). Dopé par le confinement, ce nouveau canal de communication constitue donc une opportunité pour les marques comme pour les médias traditionnels, d’un point de vue publicitaire ou en terme de prise de parole.

Mardi 17 novembre, découvrez l’univers des podcasts lors d’un 18/20 dédié. 

Comment et pourquoi valoriser une organisation à travers ce média ?
Quelles opportunités proposent les podcasts ?
Qui sont les acteurs-clés des podcasts en France et en région ? 

Théo Robache, créateur du podcast bordelais « Le Pompon », producteur de podcasts d’entreprises et formateur à la prise de parole en public répondra à ces questions lors de cet atelier en ligne.

(1) Attention, ne sont pris en compte que les podcasts adhérents à l’ACPM (payant)

   
* Inscrivez-vous via le lien ci-dessous avant lundi 16 novembre
A la clôture des inscriptions, vous recevrez un courriel avec le lien de connexion au rendez-vous (plateforme de visioconférence Zoom).
Tarifs de participation : Gratuit pour les adhérents | 8 € pour les non adhérents
 

Accédez à la communauté en ligne du 18/20 de l’APACOM sur Facebook

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !