Le Référentiel de la mesure des RP
L’APACOM vous propose un Gros Plan avec
le Syntec RP et le nouveau Référentiel de la mesure des RP
La mesure des relations publics comme levier de création de valeur !
« Face à la multiplicité des disciplines – relations médias, influence et e-influence, social media… – agences et entreprises ont besoin d’appréhender clairement et sereinement les performances des relations publics. C’est l’objet de ce référentiel de la mesure. Initié par Syntec conseil en relations publics et élaboré avec la majorité des instances représentatives de la communication, le référentiel a pour but de rassembler les différents acteurs autour de grilles d’évaluations partagées et pertinentes » explique Thierry Wellhoff, président de Syntec conseil en relations publics.
Venez assister à la conférence de présentation du nouveau Référentiel de la mesure des RP, animée par Frédérique Pusey, Présidente du Synap et adhérente de Syntec Conseil en Relations Publics, et Sonia Metché, Directrice études Reputation Intelligence France chez Kantar Media