La communication de crise

Cet événement est terminé.

Le 18/20 de l’APACOM, Le rendez-vous thématique des communicants

Communication de crise :
une compétence d’avenir ?

 

Jeudi 15 octobre 2020

de 18h30 à 20h

Rendez-vous en distanciel *

Depuis ces dernières années et notamment avec la montée en puissance des réseaux sociaux, tout évènement non maîtrisé peut devenir explosif. Au-delà de la pandémie que nous affrontons aujourd’hui, comment se préparer au mieux à la communication de crise et diminuer l’impact d’un événement négatif ? 

Le jeudi 15 octobre, venez participer en visioconférence à un atelier du 18/20 dédié à la communication de crise. Une vision « grand angle » du sujet proposée par Bernadette Pellerin, consultante en communication, qui a notamment géré les crises du 11 septembre 2001 (pour American Airlines) et du vol MH370 de la Malaysia Airlines. 

Au cours de ce workshop, nous passerons en revue les préceptes clés de la gestion de crise et plus concrètement la préparation à ce type de communication. 

   
* Inscrivez-vous via le lien ci-dessous avant le 15 octobre. A la clôture des inscriptions, vous recevrez un courriel avec le lien de connexion au rendez-vous (plateforme de visioconférence Zoom).
Tarifs de participation : Gratuit pour les adhérents | 8 € pour les non adhérents 
 

Accédez à la communauté en ligne du 18/20 de l’APACOM sur Facebook

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !