Consommer local : pourquoi ? pour qui ? comment ?
pourquoi ? pour qui ? comment ?
à l’ISCOM Bordeaux
15 allées de Chartres 33000 Bordeaux
Fabrice Bory, responsable de l’agence et Florence Rodier, responsable de la stratégie client, viendront vous présenter les principaux résultats de cette étude.
L’occasion également de connaitre davantage l’Agence Eliette, la vision qu’elle défend, sa raison d’être et la méthodologie qu’elle propose.
* Au mois d’avril, en plein confinement, le Groupe Sud Ouest a lancé son agence de communication, Eliette.
Celle-ci s’appuie sur de solides expertises internes autour de trois piliers fondateurs :
– La stratégie de marque
– La création de contenus
– L’achat programmatique digital opéré via un trading desk basé à Bordeaux.
Et si l’émergence du digital a considérablement accru le champ des possibles du marketing et de la communication, il n’a pourtant jamais été aussi difficile pour une marque de s’imposer, de se différencier.
Participation réservée aux membres adhérents de l’APACOM, sur inscription préalable obligatoire avant lundi 12 octobre et dans la limite des places disponibles