Dircoms & annonceurs : Com’ interne et Marque Employeur
Dircoms & annonceurs : Com’ interne et Marque Employeur
Jeudi 5 octobre, de 8h30 à 10h30
dans les locaux de Sud-Ouest*
4e étage, salle du conseil
Quel rôle pour la communication dans la marque-employeur ? Comment est-elle perçue par les RH ? Que représente la marque-employeur et comment est-elle développée auprès des différents publics ?
Un sujet qui prend de l’ampleur depuis quelques années et qui redessine une partie des rôles des communicants lorsqu’il s’agit de partager les valeurs, la culture et l’ADN même de l’entreprise.
Attirer de nouvelles recrues, fidéliser et engager les talents déjà présents, améliorer l’image de l’entreprise font partie des enjeux inhérents lorsqu’on met en place une stratégie de Marque-Employeur.
Le club des Dircoms & Annonceurs vous propose des témoignages et un temps d’échanges avec des intervenants spécialisés dans l’accompagnement de la marque-employeur :
– Laurence Droulin Hénaff, Formatrice dans l’Enseignement Supérieur et Directrice Conseil, Marketing Stratégique et Opérationnel
– Marion Bellet, directrice de l’agence Shaker, la RH 360 externalisée
– Anaïs Le Digarcher, consultante marque employeur, ADL
Programme
• 8h30 : accueil café
• 8h45 : témoignages des intervenants
• 10h00 : temps d’échange
Modalités de participation
Rendez-vous réservé aux membres adhérents de l’APACOM, communicants ayant des fonctions de communication globale chez l’annonceur, en poste ou en recherche de poste, les directeurs et responsables de la communication externalisés.
Participation sur inscription préalable obligatoire, au plus tard le lundi 19 septembre
Inscription ici
COMPLET
Merci de contacter directement l’APACOM pour mise sur liste d’attente. Vous serez contacté-e si une place venait à se libérer.
*Groupe Sud-Ouest : 23 quai des Queryies 33100 Bordeaux