Dircoms & annonceurs : Atelier spécial RP
Dircoms & annonceurs : Atelier spécial RP
Jeudi 13 octobre, de 8h30 à 10h30
à AirZen Radio*
Quelles sont les bonnes pratiques en matière de Relations Médias ? Comment capter l’attention d’un journaliste ? Mieux vaut-il internaliser ou externaliser cette mission ? J’ai décidé d’externaliser la gestion des RP, comment choisir l’agence ou l’indépendant qui m’accompagnera ?
Pour répondre à ces questions et aux vôtres, nous avons constitué un panel composé d’une journaliste, d’un annonceur et d’un expert des RP :
– Astrid Gouzik, journaliste économique et Responsable d’édition au Journal des Entreprises Nouvelle-Aquitaine
– Christelle Garon, Directrice du développement et de la communication de Concours Sésame
– Pierre-François Bourjaillat, Directeur de l’agence Passerelles (Groupe Monet+Associés)
Ces trois profils complémentaires nous permettront d’y voir plus clair et de vous donner les clés pour une stratégie de Relations Médias réussie.
Le club des Dircoms & Annonceurs s’associe aux commissions Média/RP et Collège Agences pour vous proposer ce rendez-vous sous la forme de regards croisés suivi d’un atelier d’échanges.
Programme
• 8h30 : Accueil café
• 8h45 à 10h : Regards croisés sur les Relations Média
• 10h à 10h30 : Échanges
• 10h30 : Visite facultative de AirZen Radio
Modalités de participation / Informations pratiques
Rendez-vous réservé aux membres adhérents de l’APACOM, communicants ayant des fonctions de communication globale chez l’annonceur, en poste ou en recherche de poste, les directeurs et responsables de la communication externalisés.
Participation sur inscription préalable obligatoire, au plus tard mardi 11 octobre midi
*AirZen Radio : 26 quai de Bacalan 33300 Bordeaux
En savoir plus sur l’action du Club Dircoms & Annonceurs