Business Meetings #2 : Connecté-es… pour nous relancer !

Cet événement est terminé.
Pour vous accompagner dans la relance de votre activité dans ce contexte de crise « Covid-19 », l’APACOM s’associe à une nouvelle mobilisation de 15 clubs et réseaux d’entreprises de Nouvelle-Aquitaine autour d’un Forum d’Affaires qui se déroulera sous forme de RDV qualifiés individuels en visiophonie
 
mercredi 17 – jeudi 18 – vendredi 19 juin
 
 
 
 

Cette 2e édition présente la nouveauté d’une segmentation thématique. 
Selon le thème et le statut choisis lors de votre inscription, [fournisseur, acheteur, prescripteur, prestataire], vous serez identifié(e) pour être sollicité(e) et bien sûr pour demander des RDV ciblés.

Cet événement est réservé aux adhérents et partenaires des réseaux engagés, dont vous trouverez les noms ci-dessous et sur le site web.
La participation à ce forum vous est offerte par l’APACOM.

Important : chaque entreprise ne pourra inscrire qu’un seul représentant.
Si vous aviez participé à la 1ère édition pendant le confinement, vous devez vous inscrire à nouveau en raison des règles du « RGPD », mais surtout pour renseigner le formulaire de cette édition adapté aux thématiques.

 

Nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui et avant le 10 juin sur le site :


afin d’être prêts pour la phase de demandes de RDV !

Connecté-es… pour nous relancer !
Un événement solidaire proposé et organisé par les équipes TeamResa et Keetoa CRM pour contribuer :
– à la relance des activités des acteurs économiques de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
– au maintien des emplois de nos entreprises
– à la préparation de demain !

Contact : contact@teamresa.com 05 56 36 36 26

 

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !