Communiquer sur les réseaux sociaux avec pour objectif ultime : la conversion
Communiqué APACOM 64
Communiquer sur les réseaux sociaux
avec pour objectif ultime : la conversion
Mardi 6 avril
en visioconférence
Beaucoup d’entreprises recherchent en priorité à gagner de nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux. Mais, pensent-elles à l’objectif ultime : la conversion ? Comment la quantifier ? Quels sont les KPI à mesurer ? Que ce soit des ventes via un site e-commerce, récolter de nouveaux leads, le téléchargement d’applications et bien d’autres possibilités… pour y arriver, le chemin n’est pas toujours facile car les réseaux sociaux sont avant tout un espace de distraction pour les utilisateurs. Alors voici quelques conseils à suivre pour gagner plus que des abonnés : des clients !
C’est Claire Ringot qui animera cet atelier. Claire est social media et content manager, avec une spécialisation dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie depuis 10 ans. Elle propose des prestations purement dédiées aux stratégies réseaux sociaux, au community management et au Social Media Advertising et s’entoure d’une équipe d’experts avec Ban the Banner, pour produire le contenu idéal pour ses clients. http://claire-ringot.com/ + https://contentisroi.com/
Inscrivez-vous avec le lien ci-après :