Communication de crise : comment se préparer ?
Communication de crise : comment se préparer ?
Jeudi 14 mars de 8h à 10h30
au Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6*
Etes-vous prêts pour faire face à une situation de crise ?
Pour répondre à la question ensemble, venez partager votre expérience !
Stéphanie Quantrell-Park, Attachée de presse, et Christophe Chateau, Directeur de la communication du CIVB (Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux), nous proposent un regard croisé afin d’aborder une méthodologie à partir de cas pratiques, et d’échanges d’expériences.
8h – Accueil petit-déjeuner
8h30-10h30 – Table ronde et échanges d’expériences
Participation :
– 10 € pour les adhérents APACOM
– 20 € pour les non adhérents.
Inscription obligatoire avant mardi 12 mars
Rappel. Rencontre réservée aux personnes éligibles au Club des DirComs de l’APACOM : directeur ou responsable de service communication, chargé de communication exerçant des fonctions 360° avec conseil stratégique ou encadrement d’équipe, en poste ou ayant exercé ces fonctions.
Inscription ici
clic!
* Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6, 63 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux.