Communication de crise : comment se préparer ?

Cet événement est terminé.

Communication de crise : comment se préparer ?

Participez à la nouvelle table ronde petit-déjeuner du Club des DirComs

Jeudi 14 mars de 8h à 10h30

au Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6* 

La préparation et l’anticipation sont devenues des étapes obligatoires pour les communications pour gérer une crise, compte tenu des attentes sociétales, de la pression médiatique et de l’impact des réseaux sociaux.
Etes-vous prêts pour faire face à une situation de crise ?
Pour répondre à la question ensemble, venez partager votre expérience !

Stéphanie Quantrell-Park, Attachée de presse, et Christophe Chateau, Directeur de la communication du CIVB (Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux), nous proposent un regard croisé afin d’aborder une méthodologie à partir de cas pratiques, et d’échanges d’expériences.

8h – Accueil petit-déjeuner
8h30-10h30 – Table ronde et échanges d’expériences

Participation :
– 10 € pour les adhérents APACOM
– 20 € pour les non adhérents.
Inscription obligatoire avant mardi 12 mars
Rappel. Rencontre réservée aux personnes éligibles au Club des DirComs de l’APACOM : directeur ou responsable de service communication, chargé de communication exerçant des fonctions 360° avec conseil stratégique ou encadrement d’équipe, en poste ou ayant exercé ces fonctions. 

Inscription ici

clic!

* Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6, 63 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux.

                                                  

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !