Assemblée Générale de l’APACOM
Assemblée Générale de l’APACOM
(évènement associatif réservé aux membres adhérents)
Crédit photo : Crédit : Julien Roux SACHACOM
Mardi 28 janvier 2025 à 18h30 (accueil dès 18h)
à l’ECV Bordeaux 26 rue Raze
Chère adhérente, cher adhérent,
L’Assemblée Générale est un moment fort de l’APACOM. C’est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, de valider les perspectives à venir, de voter pour les futurs administrateurs et de se retrouver, avec cette année un temps préalable en assemblée extraordinaire pour vous présenter des nouveautés dans les statuts de l’association.
On compte sur vous !
Nous espérons vivement votre présence à l’AG. C’est un moment essentiel pour engager les actions à venir de notre association mais aussi un moment convivial pour se retrouver.
Si vous ne pouvez ni être présent ni voter en ligne à distance*, vous pouvez confier votre pouvoir à un autre membre pour participer aux délibérations et au vote des administrateurs. Pour rappel, chaque adhérent peut voter pour lui-même + maximum pour 2 mandants. Pour pouvoir voter, vous devez bien sûr avoir été adhérent en 2024 et être à jour de votre cotisation.
NB. Les votes seront ouverts de 18h30 à 20h30. Vous recevrez préalablement à la séance toutes les informations nécessaires et votre code votant (vous recevrez plusieurs emails si vous avez des pouvoirs d’autres adhérents).
Merci de nous répondre au plus tard lundi 20 janvier pour votre participation à l’AG en nous indiquant si vous serez présent ou on à l’ECV, si vous pourrez voter en ligne ou à qui vous confiez votre pouvoir…
A l’ordre du jour
18h00 – Accueil
18h30 – Assemblée Générale Extraordinaire : Modifications des statuts
19h00 – Assemblée Générale Ordinaire : Introduction / Rapport moral 2024 / Bilan financier 2024 / Perspectives 2025 / Cotisations 2025 / Budget prévisionnel 2025 / Elections du Conseil d’administration : 10 postes à pourvoir
20h15 : Apéritif dinatoire
>>> 18h30-20h30 : Vote en ligne* ouvert pour toutes et tous selon les modalités prévues.
Envie de vous impliquer davantage dans l’association ?
Vous avez jusqu’au lundi 6 janvier dernier délai pour vous porter candidat aux élections des administrateurs. Merci de confirmer votre candidature en complétant et en nous retournant le formulaire requis à l’adresse : contact@apacom.fr. Un doute ? Une question ? Parlez-en à une administratrice ou un administrateur en poste. Pour candidater, vous devez bien sûr avoir été membre de l’APACOM en 2024 et être à jour de votre cotisation. Votre présence à l’AG est alors requise !
Merci de nous retourner le formulaire requis au plus tard lundi 6 janvier si vous vous portez candidat aux élections du CA.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter l’APACOM !
09 77 93 40 32 / contact@apacom.fr
*Cette année, nous renouvelons le système du vote en ligne. Il garantit sécurité et rapidité de traitement dans les processus de validation des délibérations et des élections. C’est aussi une solution inclusive car elle permet au plus grand nombre de s’exprimer, de prendre part aux décisions et de donner sa voix aux candidates et candidats. Que vous soyez présent ou non physiquement, vous pourrez voter en ligne, selon les modalités prévues.