Affichage publicitaire, distributeur de bonheur ?
Chaque jour, nous serions soumis à plus de 1 200 messages publicitaires. Face à cet envahissement dénoncé par les consommateurs, quelle place donner à la publicité dans l’espace public ?
Pour répondre à cette question, les commissions Com’Avenir et Com&Culture se retrouvent et vous convient à une table-ronde le Mercredi 28 février de 18h à 19h30 au CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux.
Constats, actions, alternatives, perspectives… venez découvrir les visions différentes de nos intervenants :
- Fabien Ballester, directeur adjoint de la communication Bordeaux Métropole
- Maryse Bernard, directrice de l’agence Citron Pressé
- Khaled Gaiji, porte-parole et chargé de mobilisation de l’Association RAP (association Résistance à l’Agression Publicitaire)
- Pedro Jiménez Morras, responsable communication et presse au CAPC
- Oliver Moss, co-fondateur d’Ôboem
- Franck Tallon, graphiste designer
Débat animé par Jean-Philippe Magne, consultant Keyvox
Infos pratiques
Rencontre réservée aux adhérents de l’Apacom : Inscriptions ici, et dans la limite des places disponibles
Inscription préalable obligatoire, lundi 26 février au plus tard svp