Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU
Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET
De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]
Lire la suite
Les vœux de la présidente pour l’année 2025
De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]
Lire la suite