Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BORIS VOLCK
Originaire du monde du graphisme, Boris Volck se tourne vers l’univers de la photographie. Depuis son [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FRANÇOIS CASSIN
Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en Communication Visuelle, François Cassin débute sa [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA CAPBLANCQ
D’abord géographe spécialisée dans les catastrophes naturelles, Juliana Capblancq a conjugué engagement et éco-responsabilité en [...]
Lire la suite