L’agence Krescendo, en complément de son activité événementielle classique liée aux séminaires d’entreprises et aux événements b2b, continue et amplifie son implication dans l’accompagnement de sponsoring sportif et notamment dans la voile de compétition.
En 2017, Krescendo accompagnera certains sponsors de concurrents du Vendée Globe pour leurs opérations de relations publics à l’arrivée aux Sables d’Olonne après avoir géré leurs « envols » début novembre. L’agence amplifiera cette année l’accompagnement événementiel de la team Lalou Multi du skipper médocain Lalou Roucayrol et de son sponsor Arkema. Ils aligneront un multicoque de 50 pieds sur la transat Jacques Vabre et un Mini 6.50 avec un départ de la Rochelle pour la Mini Transat.
Krescendo sera présent pour l’organisation d’événements sur l’ensemble de la saison aux départs et aux arrivées des 2 bateaux de course de la team Arkema Lalou Multi mais aussi à Bordeaux pour le départ de la Solitaire Urgo Le Figaro en accompagnement de relations publics de sponsors.
Plus que jamais depuis sa création en 2007 pour ses 10 ans, l’agence Krescendo de Bordeaux fête son implication dans le sponsoring voile et cultive son goût du large.