Si les bonnes idées fleurissent lorsqu’on les sème, voici quelques nouvelles de la récolte d’Inoxia :
L’agence Inoxia accompagne dans leurs Campagnes publicitaires Nationales l’AFNOR et la promotion de la marque NF auprès des professionnels du bâtiment, architectes, maîtres d’œuvre via 3 vagues de communication successives sur supports presse, radio et digital.
Avec les outils de communication de Bordeaux Euratlantique, Bouygues Immobilier Nanterre et plus récemment Fayat Immobilier, l’agence poursuit ses collaborations dans le secteur de l’aménagement et de l’immobilier.
Pour le Conseil Départemental de la Gironde, Inoxia réalise une campagne en trois temps valorisant les actions du département en faveur des personnes en situation de handicap via :
- Le sponsoring de trois athlètes girondins qualifiés pour les Jeux Paralympiques de Rio 2016.
- La réorganisation des lieux d’accueil en gironde pour les personnes handicapées.
- La présentation de personnes en situation de handicap.
Après avoir créé l’identité de la chaîne de magasins Dock du Vin, l’agence signe le renouveau de l’enseigne « Bordeaux Magnum », avec un « esprit des lieux » et une identité globale exécutés par l’architecte François Primault. Les Caviars Perlita, producteur de caviar d’Aquitaine, ont également fait confiance à Inoxia dans le repositionnement et la refonte de leur identité globale (architecture de marque, naming, logo, charte graphique, packagings, event…).
L’agence conseille également BNIC (Bureau National Interprofessionnel du Cognac) et le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux) dans le cadre de leur engagement pour un vignoble durable et responsable. Et débute une collaboration avec la CARSAT afin de promouvoir son plan « Aidants / Aidés : un avenir à préserver ».
Pour finir, Inoxia poursuit sa collaboration en continu avec le CEB pour le salon Exp’Hôtel le Manège à Bijoux (refonte totale de leur e- boutique comptant plus de 900 références), ou encore Suez-Eau.
Propos recueillis par Julie Nadin