Dolist primé lors des E-Marketing Awards 2012

Le spécialiste de l’e-mail marketing bordelais, Dolist, a remporté l’E-Marketing Award de la catégorie Innovation e-mailing lors du salon eMarketing Paris 2012 qui vient de s’achever. Ce prix, organisé par E-Business en partenariat avec le SNCD, a été décerné par un jury de professionnels reconnus, présidé par Georges-Edouard Dias, Senior Vice President E-Business de L’Oréal. Il récompense IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity), deux technologies uniques sur le marché développées par Dolist, précurseur dans le domaine de la délivrabilité.
Réservé aux utilisateurs de la plateforme d’e-mailing Dolist-V8, l’IGQ est un indicateur unique de la qualité des campagnes e-mails qui permet de détecter rapidement les dysfonctionnements d’une campagne et d’y remédier. En complément, OPERA est une technologie de supervision et de régulation en temps réel, permettant d’optimiser la délivrabilité des messages, et donc, l’impact des campagnes d’e-mail marketing.
Un grand bravo à Jean-Paul Lieux administrateur sortant de l’APACOM.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite