L’agence de relations presse, Hémisphère Sud, spécialiste du secteur vitivinicole, signe avec deux nouvelles références : la Maison Malet Roquefort et le Comité de la Capsule Etain (en anglais : The Tin Capsule Committee).
La Maison Malet Roquefort se tourne vers l’avenir
Issue de l’une des plus anciennes familles de Saint-Emilion (la famille de Malet Roquefort, propriétaire du Château La Gaffelière, premier grand cru classé de Saint-Emilion), la Maison Malet Roquefort a été rachetée en 2011 par le groupe Bertrand Ravache.
Au terme d’une consultation d’agences, Hémisphère Sud a été choisie par la Maison Malet Roquefort pour communiquer sur son renouveau et ses nouveaux projets depuis son rachat par le Groupe Bertrand Ravache. L’agence Hémisphère Sud est également missionnée pour médiatiser ses deux marques phares : Léo de la Gaffelière Saint Emilion, marque historique de la Maison, et lancer le nouveau blanc sec, l’Instant Bordeaux blanc au côté de son aîné, l’Instant Bordeaux rosé.
Le Comité de la Capsule Etain confie les relations presse de son label « Etain Pur » à Hémisphère Sud
La Capsule Etain habille actuellement 3% des bouteilles de vin commercialisées sur le marché. Afin de développer la notoriété de la Capsule Etain et d’augmenter ses parts de marché avec un objectif de 8% de bouteilles équipées à terme, le Comité de la Capsule Etain a lancé un label baptisé « Etain Pur » (Pure Tin Capsule en anglais). Ce label a pour ambition d’authentifier les véritables Capsules Etain et d’en certifier la provenance. L’agence Hémisphère Sud a été sélectionnée par le Comité de la Capsule Etain, à la suite d’une compétition, afin d’orchestrer médiatiquement le lancement du label « Etain Pur » et les missions du Comité de la Capsule Etain.
Contact presse : Corinne HENNEQUIN : 05 57 77 57 60 – 06 07 47 48 75 – c.hennequin@hemispheresud.com